Alexis Mabille – Paris FW 2012

14h : Défilé d’Alexis Mabille au Cercle National des Armées.

Beaucoup de célébrités étaient présentes, mais je ne les ai pas tous vues, et reconnues.

Mai j’ai remarqué les Brigittes, une présentatrice télé mais je ne pourrais dire son nom, et pleins d’autres encore, mais ce serait looong à tout lister. Dans le hall, avant d’entrer dans la salle pour le défilé, j’ai rencontré et discuté avec 3 amis proches d’Alexis Mabille (ils allaient d’ailleurs se rendre à l’after-show, le soir même, mais bon, je n’ai pas l’âge…aha).

NB : J’ai filmé tout le défilé, je n’ai donc pas de photos, mais je vais essayer de poster les vidéos!

Je peux tout de même vous partager une misérable photo 🙂 A vous d’en juger, photo complètement floue. Bravo!

A l’intérieur du « palace » parisien, la chanteuse du groupe Les Brigittes avec leurs enfants.

Prochain défilé : celui de John Galliano aux Tuileries !

Laisser un commentaire

