Chanel Models

Je n’ai pas eu la chance d’assister au défilé Chanel, mais pour une préview du défilé,  n’hésitez pas à vous rendre sur Now Fashion, Vogue, ELLE etc. De ce que j’ai pu voir sur internet, le défilé avait l’air grandiose.

Si vous avez lu mon article Street Style 02/13, vous devinerez sans doute que je me suis rendue au défilé Chanel, ou du moins, devant le Grand Palais.
Rien que ça? Mais le before et after Chanel, c’est déjà pas mal : on pourrait même comparer ça à un défilé.
Les looks s’enchaînent les uns après les autres, les personnalités de même.

J’ai consacré le before au street style, et l’after vous est dévoilé ci-dessous.
En longeant le Grand Palais, par chance, je trouve la sortie des mannequins. Heureusement, il n’y a « qu’une dizaine de photographes », pour le moment…

IMG_3958 IMG_3961 IMG_3970 Joséphine Le Tutour

On retrouve la gagnante du prestigieux concours Elite Model Look 2011. Joséphine Le Tutour a défilé pour Chanel, et est rayonnante comme toujours. Depuis sa victoire, elle enchaine les contrats, les défilés, les shoppings, ça promet !
Ce jour-là, elle portait une écharpe Lafayette, pour le reste de sa tenue, j’ai oublié ! Je me souviens qu’elle portait aussi des pièces vintage.

Je vous laisse voir les autres photos, elles étaient toutes très sympathiques et ont pris le temps de poser pour les photographes.

Un emploi du temps chargé les attende pour la plupart d’entre elles. On ne peut que leur souhaiter du bonheur…

Dommage, je n’ai pas pu rester plus longtemps, le défilé Agnès b. était prévu juste après, et pour celui-là, oui, j’avais reçu une invitation !
Deux amies sont restées et ont pu croiser la belle Cara Delevigne. Cette saison, la jeune anglaise originaire de Londres a défilé pour les plus grandes maisons : tous se l’arrachent, Jean Paul Gaultier, Louis Vuitton, Chanel, Versace, Celine, … Vingt ans seulement et déjà plus de 550 000 abonnés sur Twitter et 220 000 fans sur Facebook, eh ben dis donc, serait-elle la prochaine Kate Moss ?

IMG_3979 IMG_3982 IMG_3985 IMG_3993 IMG_3998 IMG_4004After Chanel Model After Chanel Model

Laisser un commentaire

