22/4 HOMMES_FEMMES – Paris FW SS14

22/4 HOMMES FEMMES est une belle découverte. Je ne connaissais pas du tout la marque il y a une semaine, et voilà que je suis invitée à leur show dans le 3e arrdt à Paris, dans un espace intime, avec des poutres peintes et des photographies exposées au mur. Le lieu est chaleureux, le nombre d’invités restreints, tout est là pour se concentrer sur la nouvelle collection de la marque.

IMG_5150 IMG_5149 IMG_5148 IMG_5127

22/4 HOMMES FEMMES a pour objectif de redéfinir et redessiner la mode. Que ce soit pour les femmes ou pour les hommes, la marque souhaite recréer une norme de luxe pour tous.
Pour info, les tissus dits « haut de gamme » proviennent d’Italie, et la marque, quant à elle, est née en Allemagne, à Düsseldorf, avec l’initiative de Stéphanie Hann, la directrice artistique de la marque.

On constate très vite que selon 22/4, la femme peut aussi bien porter la chemise que l’homme, que l’on peut aussi bien diviser la mode femme et celle de l’homme que les unir.
Cette nouvelle collection printemps-été 2014 apprécie les coupes simples et les couleurs neutres, comme le blanc, le bleu marine, le beige… 22/4, c’est en effet une égalité mathématique non ambiguë : 2+2=4 ! Une évidence pour la plupart d’entre nous, mais… cette évidence veut souligner le fait que 22/4 vend des pièces de haute qualité.

La marque veut proposer un style libéré et moderne, en revisitant les classiques de la mode masculine.

IMG_5131 IMG_5138 IMG_5145 IMG_5124 IMG_5115

 

IMG_5156

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :