Before Christophe Josse – Session Street Style

La semaine des défilés Haute Couture a commencé dimanche soir, avec le défilé Versace ! Mais ma première journée Haute Couture commence lundi 1er juillet 2013, avec le premier défilé de la journée, à l’Ecole des Beaux Arts, un endroit magique et magnifique… et même ensoleillé ! Une petite session street style s’impose, aux côtés de Philippe Bucaille, un photographe professionnel.

J’ai rencontré Philippe aujourd’hui, et ce dernier m’a donné de nombreux conseils concernant et la photographie et la mode… car faire de la photo street style, ce n’est pas toujours aussi simple que ça ! Philippe travaille pour PhotoParisMode, et a auparavant travaillé pour le site Auféminin. Il a donc une sacrée expérience dans la mode ! Pour voir son portfolio : ici.

Je suis désolée pour les quelques photos seulement, personnellement, il n’y a que l’avant-dernière que j’apprécie (j’adore la pochette effet miroir !!). Les autres ne sont pas très réussies !

IMG_5470

IMG_5495

IMG_5501

IMG_5498

IMG_5480

 

 

Laisser un commentaire

