CHANEL – People Exit 2013

A l’occasion de la Fashion Week haute couture, la maison Chanel, comme quelques autres maisons de renom qui peuvent se le permettre, organise non pas un défilé haute couture, mais deux défilés, s’enchaînant dans la même journée.

Le premier défilé est réservé aux « people » : par exemple, le réalisateur américain Baz Luhrmann qui a réalisé en 2004 la publicité la plus chère au monde pour Chanel, a répondu présent au rendez-vous.
Rihanna, très chic et ‘sage’, passe discrètement et se fait huer par ses fans et les photographes paparazzis. La cause ? Elle obéit à son agent : elle se doit d’être à l’image de la maison Chanel, et haute couture, s’il vous plaît.

La mystérieuse et légendaire Anna Wintour est la première sortie du défilé : aussi discrète que Rihanna, je n’ai même pas eu le temps de voir son visage, et c’est seulement une fois Anna installée dans sa voiture que je réalise que c’était elle ! Enfin, je l’ai vu, prise en photo (de dos seulement…) mais je l’ai vu !

Et pleins d’autres encore, une ministre, des présentatrices télé, des mannequins tops models, et ce, de toutes les nationalités et de toutes les origines. Acheteurs potentiels, icônes, figures influentes, la liste des invités n’est pas établie par hasard…

 

IMG_6162
Arielle Dombasle.

 

IMG_5891
Anna Wintour.

 

IMG_5894

 

 

IMG_5916
Baz Luhrmann.

 

IMG_5919
Rihanna.

 

IMG_5925

 

IMG_5948
Astrid Berges-Frisbey.

 

IMG_5957

 

IMG_5962

 

IMG_6000

 

IMG_6008
Natalia Vodianova.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :